----------------------------

EICMA à la World Ducati Week 2022

EICMA à la World Ducati Week 2022

EICMA à la World Ducati Week 2022 !

Les préparatifs se poursuivent pour la World Ducati Week, qui s’apprête à offrir à tous les fans un excitant week-end extraordinaire de plaisir. La onzième édition du rassemblement international Ducati – du 22 au 24 juillet au Circuit International de Misano « Marco Simoncelli » – sera une grande fête dédiée à la passion pour le monde des deux-roues et au plaisir d’être ensemble.

EICMA, l’un des plus importants salons internationaux du deux-roues, a également annoncé qu’il participerait officiellement à l’événement.

« Une occasion extraordinaire et incontournable – a déclaré Giacomo Casartelli, Directeur Exécutif de l’EICMA – de maintenir l’attention sur notre événement et de profiter de l’occasion avec tous les fans des motos rouges de Borgo Panigale, qui sont également des fans et des visiteurs de l’EICMA. Nous sommes heureux de pouvoir le faire dans un lieu riche en signification, où le cœur bat fort pour les motos et, surtout, pour ce savoir-faire italien particulier interprété par excellence par Ducati. En même temps, nous sommes ravis que cette collaboration se poursuive pendant l’édition 2022 du salon international des deux-roues ».

La WDW s’enrichit donc d’un autre protagoniste avec la présence de l’EICMA, dont la collaboration avec Ducati se poursuivra également du 8 au 13 novembre dans les pavillons de la Fiera Milano à Rho, où les fans pourront admirer en direct les nouveaux modèles du constructeur italien.

« Je suis heureuse d’annoncer que nous accueillerons l’EICMA lors de la World Ducati Week. C’est également un plaisir de confirmer que Ducati rencontrera tous les Ducatisti et les passionnés sur son stand lors de l’édition 2022 du salon international du deux-roues. En parallèle, nous continuerons également à renforcer l’approche numérique avec la web-série Ducati World Première, un moment très attendu par la communauté internationale, qui reviendra avec de nouveaux épisodes à l’automne pour présenter toutes les nouveautés de 2023. Notre volonté est de rester en contact avec les Ducatisti du monde entier à travers les canaux numériques, tout en profitant de l’opportunité de cet événement important pour offrir à tous la possibilité d’admirer et de toucher nos motos de première main« , a déclaré Patrizia Cianetti, Directrice Marketing et Communication Ducati.

Les billets pour participer à la WDW2022 sont déjà en vente. Différentes formules d’inscription sont disponibles pour ceux qui souhaitent participer à moto ou en tant que passager, pour une journée ou pour les trois jours. Pour découvrir toutes les options, il suffit de se rendre sur la page dédiée sur le site Ducati.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *