----------------------------

EICMA 2022 : SW-MOTECH présente ses nouveaux produits

EICMA 2022 : SW-MOTECH présente ses nouveaux produits

SW-MOTECH présente ses nouveaux produits au salon de la moto EICMA 2022.

Les spécialistes allemands de l’accessoire proposent la bonne solution de bagagerie étanche pour chaque usage et chaque moto : les sacoches de réservoir étanches de la série PRO, avec les quatre modèles PRO Cross WP, Enduro WP, Yukon WP et City WP, offrent un large éventail de possibilités pour l’utilisation sur le réservoir. Vous avez le choix entre deux modèles avec fixation à sangles et deux sacoches de réservoir avec fixation par anneau de réservoir. Au total, 770 modèles de motos peuvent être équipés d’anneaux de réservoir de SW-MOTECH.

À l’arrière, les trois nouvelles sacoches SysBag WP peuvent être combinées avec les supports latéraux PRO ou SLC. Pour plus de 300 modèles de motos, SW-MOTECH propose un système de support valises solide et des sacoches étanches qui conviennent aussi bien aux enduros de tourisme qu’aux roadster.

À l’EICMA, SW-MOTECH présentera des motos actuelles de tous les secteurs, entièrement équipées de systèmes de bagagerie et d’autres accessoires : pour la nouvelle Ducati Desert X, il y aura un anneau de réservoir PRO avec l’adaptateur correspondant qui permet de fixer les sacoches de réservoir PRO, malgré le déplacement du goulot de remplissage du réservoir vers la droite. Pour transporter les valises en aluminium TRAX ADV ou les sacoches SysBag WP, SW-MOTECH construit des supports latéraux PRO adaptés à la Ducati. Également disponibles pour la Desert X : un crashbar robuste et un sabot moteur en tôle d’aluminium de 4 mm d’épaisseur.

La nouvelle Yamaha Ténéré World Raid sera présentée par SW-MOTECH à Milan dans une conversion rallye de Boano Moto équipée d’accessoires tels que l’anneau de réservoir PRO, le crashbar et le sabot moteur assortis. Également en exposition au salon : La BMW F900R sport équipée de sacoches latérales BLAZE, la Triumph Tiger 1200 avec équipement Adventure, la Honda CMX 1100 Rebel avec bagagerie rétro Legend Gear et, bien sûr, la BMW R 1250 GS en grande tenue SW-MOTECH.

En plus de la large gamme de solutions de bagagerie, SW-MOTECH présente des solutions spécifiques à chaque modèle dans le domaine de l’ergonomie sur toutes les motos : des pédales de frein et des leviers de vitesse traités de haute qualité, des dos de guidon réglables en continu et des rétroviseurs réglables en longueur.

SW-MOTECH fabrique les rétroviseurs réglables au design moderne et plat en aluminium forgé et anodisé noir de haute qualité. Deux versions, l’une avec un support de miroir long et l’autre avec un support court, offrent de nombreuses possibilités de réglage. Les supports de miroir sont composés d’éléments réglables en continu et peuvent être allongés de 30 millimètres chacun. Cela permet d’adapter la hauteur et la longueur des rétroviseurs aux besoins de chaque pilote.

Les pédales de frein peuvent être équipées de divers accessoires pour une utilisation sur route ou off-road, et le positionnement des leviers peut être réglé en continu. Il en va de même pour les leviers de vitesse, dont la position réglable en continu permet une adaptation optimale aux besoins du pilote. SW-MOTECH fabrique les accessoires en aluminium fraisé et forgé, toujours adaptés au design du modèle de moto concerné. Grâce au filtre à moto de la boutique en ligne, vous pouvez trouver rapidement l’accessoire adapté à votre moto et le commander immédiatement.

Un autre highlight de l’EICMA est le nouveau sac à dos de moto PRO Cosmo, qui est parfait pour ceux qui veulent être sur la route sans bagagerie sur la moto et qui veulent en même temps transporter les choses les plus importantes de manière simple. Le sac à dos est parfait pour le trajet quotidien vers le travail, car il a également de la place pour un ordinateur portable.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *