----------------------------

EICMA 2022 : Suzuki présente la nouvelle GSX-8S !

EICMA 2022 : Suzuki présente la nouvelle GSX-8S !

Suzuki présente la nouvelle GSX-8S, a l’EICMA 2022.

Suzuki présente la GSX-8S à l’EICMA, un street fighter avec lequel le constructeur de Hamamatsu entre dans le segment nu des cylindrées moyennes durement disputé.

Cette moto est née autour d’une plateforme inédite. Son moteur est un nouveau bicylindre parallèle de 776 cm3, avec un vilebrequin calé à 270° et un système breveté de réduction des vibrations.

La puissance et le couple maximum sont de 83 ch et 78 Nm. Les superstructures minimalistes, avec un phare à LED superposé et un réservoir de carburant de 14 litres, laissent apparaître le cadre en tube d’acier et la tige de selle en treillis.

Le châssis, dans lequel se distingue un bras oscillant en aluminium, présente des mensurations plus généreuses que la moyenne de la catégorie, avec un empattement de 1465 mm.

La hauteur d’assise est de 810 mm et le poids à vide est de 202 kg.

La nouvelle Suzuki GSX-8S est équipée d’un écran multifonction TFT LCD couleur et sera disponible dès le printemps prochain en trois couleurs : bleu, blanc et noir.

  • Suzuki GSX-8S 2023 1
  • Suzuki GSX-8S 2023 0
  • Suzuki GSX-8S 2023
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *