----------------------------

EICMA 2022 : Nouveau HJC RPHA 91

EICMA 2022 : Nouveau HJC RPHA 91

HJC présente le nouveau RPHA 91, au salon de Milan – EICMA 2022.

HJC présente le RPHA 91 à l’EICMA 2022, un nouveau casque Touring modulaire conçu pour offrir un grand confort et une grande sécurité.

La coque Premium Integrated Matrix Evo (P.I.M. Evo) est rendue plus légère et plus résistante grâce à l’utilisation de matériaux de renfort qui incluent du carbone-aramide, de la fibre de carbone, de la fibre de verre, du non-tissé organique et de la fibre de lin.

La nouvelle visière HJ-37 et la visière solaire HJ-V17 ont également des qualités optiques supérieures. Le système de verrouillage de la mentonnière limite la pression sur la joue, tandis que l’intérieur 3D, qui comprend également un système de protection du cou, améliore l’insonorisation.

Le RPHA 91 permet l’utilisation de lunettes et est également prêt pour les systèmes Bluetooth Smart HJC de deuxième génération.

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *