----------------------------

EICMA 2022 : Moto Guzzi V9 Bobber Special Edition

EICMA 2022 : Moto Guzzi V9 Bobber Special Edition

Moto Guzzi dévoile la V9 Bobber Special Edition, au salon de la moto, EICMA 2022.

Moto Guzzi lance la V9 Bobber Special Edition, une série spéciale basée sur la V9 Bobber qui se distingue par son véritable équipement sur mesure.

Le V9 Bobber Special Edition est dotée d’un coloris spécial bicolore noir et gris qui embellit le réservoir de carburant en forme de larme en métal et s’étend également aux panneaux latéraux en aluminium.

Des rétroviseurs en bout de guidon, des soufflets de fourche et un garde-boue avant court, complètent l’équipement de cette moto Custom.

Les finitions et la qualité de la peinture sont du plus haut niveau ; les échappements slip-on homologués peints en noir mat avec embout en aluminium rehaussent le son du bicylindre de 850cc qui développe une puissance de 65 ch à 6800 tr/min et un couple de 73 Nm à 5 000 tr/min.

Son faible poids (seulement 199 kg en ordre de marche) et la hauteur de la selle par rapport au sol (785 mm), assurent un haut niveau de confort, de contrôle et de plaisir de conduite.

  • Moto Guzzi V9 Bobber Special Edition 2023 0
  • Moto Guzzi V9 Bobber Special Edition 2023
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *