----------------------------

EICMA 2022 : Kymco dévoile le nouveau Downtown 350GT 2023

EICMA 2022 : Kymco dévoile le nouveau Downtown 350GT 2023

Kymco dévoile le nouveau Downtown 350GT 2023, au salon de Milan – EICMA 2022.

Le nouveau Kymco Downtown 350GT est un scooter conçu comme un compagnon de voyage, avec lequel vous pouvez vivre à la fois la ville et les longs trajets de banlieue, grâce à un équipement très riche et à certaines fonctionnalités conçues pour augmenter le confort.

La partie avant offre un bouclier aux dimensions généreuses, qui garantit une protection optimale contre l’air et la conception du pare-brise minimise les turbulences.

La selle a été conçue pour assurer un maximum de confort, avec une zone dédiée au passager très grande et complétée par des poignées ergonomiques.

Grâce au système de connectivité pour smartphones, l’écran couleur TFT vous permet de gérer les appels téléphoniques et les messages, ainsi que d’afficher les indications du navigateur.

Le moteur du nouveau Maxi-Scooter Kymco Downtown 350GT offre des performances de référence : 28,3 ch et 30 Nm avec une consommation réduite.

La fourche avant et les amortisseurs arrière assurent respectivement un débattement de 110 mm et 108 mm, pour absorber toutes les aspérités de la route avec un confort de premier ordre.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *