----------------------------

EICMA 2022 : Kawasaki dévoile la nouvelle Ninja H2 SX 2023

EICMA 2022 : Kawasaki dévoile la nouvelle Ninja H2 SX  2023

Conçu pour être libre, la Ninja H2 SX 2023 reprend toutes les caractéristiques technologiques de la Sport Tourer la plus avancée de Kawasaki et y ajoute les feux de route automatiques.

La machine équipée du système ARAS bénéficie d’un régulateur de vitesse adaptatif et d’un système de détection des angles morts. De plus, le système d’infodivertissement SPIN de Kawasaki, intégré au tableau de bord TFT couleur de 6,5 pouces, prend en charge l’application Rideology qui offre la connectivité smartphone via Bluetooth. Un avertisseur de collision avant ainsi qu’un signal d’arrêt d’urgence lors d’un freinage brusque est proposé d’origine sur la moto afin d’améliorer la sécurité du pilote.

Avec le démarrage sans clé KIPASS, les feux de virage à LED, le système de contrôle de la pression des pneus et l’assistance au maintien de l’arrêt du véhicule pour faciliter les démarrages en côte, la liste d’équipements de la machine suralimentée en fait une Sport Tourer de premier plan, surtout avec les valises latérales avec système de montage facile propre à Kawasaki.

En 2023, cette position de leader sera renforcée par l’ajout innovant des feux de route automatiques (AHB). Grâce au capteur d’une caméra qui évalue la luminosité des feux des véhicules qui la précèdent et de la luminosité ambiante, l’AHB allume ou éteint automatiquement les feux de route selon les besoins. Pour que le système fonctionne, la moto doit rouler à plus de 20 km/h dans l’obscurité et le système AHB doit être activé. Lorsque le système est activé, une icône verte s’affiche sur l’écran TFT couleur de 6,5 pouces.
Toujours à la pointe de l’innovation, la Ninja H2 SX est équipée du système Auto High Beam qui définit clairement la voie à suivre.

  • Kawasaki Ninja H2 SX SE 2023
  • Kawasaki Ninja H2 SX SE 2023 0
  • Kawasaki Ninja H2 SX SE 2023 1

Les coloris pour 2023 :

Ninja H2 SX :

  • Noir Metallic Diablo

Ninja H2 SX SE :

  • Vert Emerald Blazed / Noir Metallic Diablo / Gris Metallic Graphite. (Equipée du KECS, le système de suspension électronique semi-actif de Kawasaki)
  • Kawasaki Ninja H2 SX SE 2023
  • Kawasaki Ninja H2 SX SE 2023 0
  • Kawasaki Ninja H2 SX SE 2023 1
  • Kawasaki Ninja H2 SX SE 2023 00
  • Kawasaki Ninja H2 SX SE 2023 01
  • Kawasaki Ninja H2 SX SE 2023 02
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *