----------------------------

EICMA 2022 : Caberg présente le nouveau Duke Evo 2023

EICMA 2022 : Caberg présente le nouveau Duke Evo 2023

Caberg présente le Duke Evo à l’EICMA 2022, une évolution du populaire casque modulable Duke lancé en 2012.

Les améliorations sont nombreuses et concernent de nombreux aspects. Les intérieurs, par exemple, sont désormais fabriqués avec des tissus plus respirants et hypoallergéniques, avec des joues 3D pour mieux adhérer au visage du pilote même lorsqu’il voyage avec la mentonnière relevée.

L’entreprise de Bergame a également étudié un mécanisme d’ouverture de la mentonnière plus simple et plus immédiat à utiliser, une ventilation plus efficace et un réglable plus précis.

Les mises à jour ne manquent pas pour la visière, qui dispose d’un système de verrouillage sans précédent et peut être retirée sans outils.

Le Duke Evo est homologué ECE 22.06 P/J et vous permet de conduire même avec la mentonnière relevée. Le pare-soleil est intégré et dispose également d’un système anti-buée grâce à la lentille Pinlock Max Vision.

Le nouveau Caberg Duke Evo 2023, sera disponible en plusieurs coloris.

  • Caberg Duke Evo 2023 1
  • Caberg Duke Evo 2023 0
  • Caberg Duke Evo 2023 2
  • Caberg Duke Evo 2023
  • Caberg Duke Evo 2023 -
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *