----------------------------

EICMA 2021 : SYM présente 2 nouveaux scooters du segment 300cc – « Joyride » et « Joyride 16 »

EICMA 2021 : SYM présente 2 nouveaux scooters du segment 300cc – « Joyride » et « Joyride 16 »

SYM présente 2 nouveaux scooters du segment de 300cc, au salon de la moto de Milan (EICMA) : Joyride et Joyride 16

En réponse à la demande croissante pour les scooteurs du segment 300cc, SYM lance le tout nouveau modèle  » Joyride 300  » sur le marché mondial.

Le nouveau SYM Joyride 300 présente la compacité, l’agilité, la sécurité et la commodité, ce qui en fait le choix idéal pour les scootéristes à la recherche d’un Maxi-Scooter à planché plat.

En plus de la version de base, SYM lance une version à grandes roues  » Joyride 16 300 « , qui sera aussi déstiné au marché mondial.

Avec ces 2 versions, Joyride 300 couvre un large éventail des besoins de ses clients.

Caractéristiques du nouveau SYM Joyride 300 :

Éclairage LED

L’éclairage Full LED (phare, feu arrière, clignotant et feu de position) illumine l’environnement sombre, au tour de l’utilisateur du nouveau Joyride 300. Cela améliore non seulement la visibilité la nuit, mais donne également la confiance nécessaire pour avancer, et être vu le jour.

Instrumentation LCD

L’instrumentation LCD du Joyride 300 s’efforce d’être convivial et intuitif. Il est élégant et ne révèle que les informations dont vous avez besoin.

Système Keyless 2.0

Le système Keyless 2.0 est plus orienté utilisateur et plus facile à utiliser. Il dispose du mode d’allumage d’urgence qui vous permet de démarrer le moteur même lorsque la batterie de la télécommande est faible.

Visière réglable

Le visière vise à réduire la pression du vent contre le pilote, et son passager. Le pare-brise réglable peut être ajusté selon les besoins du cycliste en 2 positions.

Grand coffre sous la selle

Le coffre à bagages spacieux sous le siège permet de ranger jusqu’a 2 casques. Pour les utilisateurs qui ont besoin d’un grand espace de rangement, le top case supplémentaire n’est plus la seule option dont ils disposent.

Compartiment avant

Le compartiment avant permet aux utilisateurs du Joyride de mettre leurs téléphones, portefeuilles ou gadgets à l’intérieur. C’est également là que vous pouvez trouver la prise de charge USB.

Charge rapide USB 2.0

La puissance de sortie 2.0 garantit que vos gadgets électroniques restent toujours chargés.

  • SYM JOYRIDE 300
  • JOYRIDE 16 300
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *