EICMA 2021 : MV AGUSTA SUPERVELOCE AGO, ÉLUE MEILLEUR MOTO DU SALON

EICMA 2021 : MV AGUSTA SUPERVELOCE AGO, ÉLUE MEILLEUR MOTO DU SALON

LA MV AGUSTA SUPERVELOCE AGO, EST ÉLUE MEILLEURE MOTO DU SALON, EICMA 2021.

Lors de l’EICMA de cette année, la  » (« Meilleure moto du salon »). Le concours, organisé par le magazine Motociclismo et sponsorisé par Garmin, a vu la Superveloce Ago prendre une longueur d’avance dès l’ouverture de l’édition 2021 du salon et conserver une solide avance tout au long de la semaine. Le nouveau trois cylindres de Schiranna en a récolté 47, 2% des votes donnés par 12.567 participants. La deuxième place est revenue à l’Aprilia Touareg avec 19%, tandis que la Moto Morini X-Cape a pris la troisième place avec 7,9%.

Une preuve que le dernier né de la famille MV Agusta est une œuvre d’art sans précédent, vu qu’il a littéralement ravi le public du salon de Milan, EICMA 2021.

La remise du prix a eu lieu le dernier jour du salon, sur le stand du magazine Motociclismo, en présence de Timur Sardarov CEO, Filippo Bassoli – Directeur Marketing, et Alessandro Malaspina – Senior Designer de MV Agusta, ainsi que Pietro Meda et Paolo Magri respectivement Président et directeur général de l’EICMA, et l’équipe de Motociclismo.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *