EICMA 2020, PAOLO MAGRI : LES DÉCISIONS PRÉMATURÉES DE BMW ET KTM SONT LÉGITIMES !

EICMA 2020, PAOLO MAGRI : LES DÉCISIONS PRÉMATURÉES DE BMW ET KTM SONT LÉGITIMES !

EICMA 2020 : LES DÉCISIONS PRÉMATURÉES DE BMW ET KTM SONT LÉGITIMES, ESTIME PAOLO MAGRI.

“C’est une décision légitime que nous respectons, mais nous pensons qu’elle est encore prématurée.” C’est ainsi que Paolo Magri, directeur d’EICMA SpA, a répondu à la décision de BMW et KTM de ne pas participer à l’édition 2020 du salon international de la moto de Milan, prévu pour novembre prochain.

Et ajouta : ” Il est très complexe et dynamique, ce qui nécessite de la cohésion et une grande attention aux besoins souhaités de l’industrie des deux roues et de sa chaîne d’approvisionnement. C’est pourquoi nous traitons déjà avec tous les grands fabricants nationaux et internationaux pour essayer d’évaluer toutes les solutions possibles, également en tenant compte de l’évolution constante de la crise sanitaire, pour la conduite de notre événement.”

“A ce jour, l’EICMA est confirmée, tant pour cette année que pour la prochaine, aux dates habituelles de novembre” conclu Magri.

Il est à noter que 2 des plus grands acteurs du 2 roues (BMW et KTM) se sont retirer de cette plus grande manifestation internationale du secteur, pour cause de la propagation du Coronavirus (COVID19). (Lire notre article de BMW, et de KTM)

Si Yamaha, Harley-Davidson, et les autres grands acteurs du secteur se retirent aussi, c’est la catastrophe pour EICMA 2020. Mais seul l’avenir nous le dira.

Partagez sur :
  • 3
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire