----------------------------

[EICMA 2018] SYM présente le tout nouveau scooter JOYMAX Z

[EICMA 2018] SYM présente le tout nouveau scooter JOYMAX Z

SYM est fier d’éxposer son tout nouveau scooter – JOYMAX Z, au salon EICMA 2018, à Milan, en Italie.

Avec son corps compact qui trouve une belle harmonie entre sportivité et confort, le JOYMAX Z est conçu pour maximiser le plaisir de conduire.

Avec une nouvelle conception du corps, le nouveau Joymax Z à des lignes agiles, sportives et raffinées.

L’angle d’inclinaison accru de 37 degrés donne une meilleure prise en main, et sonchâssis compact offre au pilote une conduite sportive et agile.

Doté d’une selle Premium, très confortable de qualité supérieure et un dossier de pilote indépendant assurent le confort de conduite, le Joymax Z, reçoit aussi un pare-brise ajustable qui offre une meilleure protection contre le vent et une conduite plus confortable. Mais aussi, une combinaison d’un compteur de vitesse analogique et d’un tableau de bord numérique LCD.

Avec un grand espace de rangement sous la selle qui peut contenir 2 casques intégraux et plus, le nouveau scooter SYM est équipé d’une prise USB QC2.0 située devant le conducteur, dans l’emplacement idéal pour alimenter un système de navigation / GPS ou d’autres appareils lors des déplacements.

  • SYM JOYMAX Z 2019
  • SYM JOYMAX Z 2019 1
  • SYM JOYMAX Z 2019 2
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *