----------------------------

[EICMA 2018] SYM présente le tout nouveau maxi scooter MAXSYM TL

[EICMA 2018] SYM présente le tout nouveau maxi scooter MAXSYM TL

SYM présente le tout nouveau maxi scooter haut de gamme – MAXSYM TL, au salon EICMA 2018, à Milan, en Italie.

Conçu dans la maison de conception européenne de SYM, le MAXSYM TL s’enrichit d’une élégance urbaine et son volume a l’air plus compact, tandis que son jeu unique d’éclairages à LED confère à MAXSYM TL une signature SYM remarquable et très reconnaissable.

Son moteur bicylindre monté sur le châssis, avec arbre d’équilibrage inversé et embrayage humide, vise à réduire efficacement les vibrations, même à faible vitesse.

Ce bicylindre double ACT à 8 soupapes de 465cc, à une puissance maximale de 29,4 kW à 7.000 tr/min, dont les performances en matière de puissance sont parmi les meilleures de la même cylindrée.

La suspension arrière monobloc à liaisons multiples justifie simplement l’incroyable capacité de surmonter les mauvaises conditions de la route et de prendre des virages immédiats à une vitesse relativement élevée, facilement et en douceur.

Quant à sa fourche avant inversée, elle confère au guidon une performance plus sensible et une réponse plus rapide.

En outre, la conception de l’empattement plus court (1550 mm) crée un équilibre de poids 50/50, et est considéré comme l’empattement le plus court du segment.

Le système de freinage comprend un double disque à l’avant, avec un étrier radial à 4 pistons et l’ABS, chacun de ces éléments augmentant la sécurité du scootériste.

Inspiré de la Superbike et reprenant certains de ses éléments, l’apparence du MAXSYM TL a l’air simple mais sportif.
Tous les éclairages à LED mettent en valeur la nouvelle signature haute technologie de la marque SYM.
Le phare à LED réfléchissant et le feu de position tendance à tube LED créent tout simplement un caractère unique qui symbolise l’identité de la marque et du produit SYM.

  • SYM MAXSYM TL 0
  • SYM MAXSYM TL 2
  • SYM MAXSYM TL
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *