----------------------------

[EICMA 2018] SYM lance les nouvelles SYMNH X et T

[EICMA 2018] SYM lance les nouvelles SYMNH X et T

Grande nouveauté chez la marque Taïwanaise SYM cette année, au salon de Milan, EICMA 2018, les motos  de petites cylindrées SYMNH-T et SYMNH-X.

Inspirée du motocross, la série SYMNH adopte son essence et est conçue pour être la solution parfaite, combinant agilité et navigation facile, quelles que soient les conditions de la route.

Les performances de la série SYMNH correspondent à ses objectifs et permettent de réaliser des circonscriptions sur tous types de routes. Cette série est le meilleur choix pour les motards débutants.

La série SYMNH utilise un châssis partagé pour créer des motos de rue et d’aventure répondant aux besoins des motards urbains et aux petites virées d’aventures en plein air.

Propulsées par un moteur monocylindre à 2 soupapes, de 124cc refroidit par air, qui atteint une puissance de 7,5 kw à 8.500 tr/min, et un couple de 9,5 Nm à 6.500 tr/min, avec une boite manuel à 5 rapports.

Dotées d’un design d’apparence unique en tant que nouvelle signature emblématique de SYM, qui integre un tableau de bord LCD avec indicateur de vitesse, une prise USB à coté du guidon, et un éclairage Full LED.

Pour la sécurité, SYM a installé des freins à disque avant et arrière, équipés du système CBS.

Le Roadster SYMNH X est équipé de roues 17 pouces à l’avant comme à l’arrière, et atteint un empattement de 1.400 mm, pour une hauteur de selle de 787 mm.

quant à l’aventurière SYMNH T, elle est équipée de roues de 19 pouces à l’avant et 17 à l’arrière, et atteint un empattement de 1.405 mm, avec une hauteur de selle de 818 mm.

  • SYM NH X
  • SYM NH T

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *