----------------------------

[EICMA 2018] SYM lance le nouveau scooter DRG BT en EURO5

[EICMA 2018] SYM lance le nouveau scooter DRG BT en EURO5

SYM présente son nouveau scooter sportif urbain, le SYM DRG, au salon de Milan, EICMA 2018.

Mystère et émergente esthétique orientale et force de course, le scooter ultime, SYM DRG, vise désormais à sillonner les rues pour vous permettre de voir un monde phénoménal.

En quête de sport extrême, le DRG ne se contente pas de respecter la norme Euro 5 mais s’enrichit du système de direction astucieux ZRSG, qui permet au véhicule de tourner au ralenti presque à la seconde près, vous permet de sentir les battements de course en douceur dès le premier départ.

De plus, le SYM DRG est équipé d’un absorbeur de choc mono-amortisseur central qui améliore l’agilité et la flexibilité, que ce soit en accélération ou à arrêt.

Propulsé par un moteur 4 temps EU5 refroidi par liquide de 158 cc, le nouveau scooter de SYM à l’apparence sportive épurée, est doté de jantes légères en aluminium à cinq branches,  d’une prise USB à charge rapide, et d’un tableau de bord LCD high-tech.

Coté sécurité, il reçoit un frein à disque avant de 260 mm et 230 mm à l’arrière, avec ABS, et d’un système d’arrêt du ralenti ZRSG (système de démarreur et de générateur à résistance nulle). Au lieu du moteur cellulaire traditionnel, ce système intègre le moteur cellulaire au générateur.

  • SYM DRG BT 2019 4
  • SYM DRG BT 2019 2
  • SYM DRG BT 2019 1
  • SYM DRG BT 2019 0
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *