----------------------------

[EICMA 2018] SYM dévoile 2 scooters électriques – ED1 et EE1

[EICMA 2018] SYM dévoile 2 scooters électriques – ED1 et EE1

SYM est honoré d’annoncer sa série de scooters électriques au salon de Milan, EICMA 2018.

En réponse à l’ère des véhicules électriques, SYM s’efforce, au cours de cette phase de transition, d’atteindre deux objectifs en même temps. Pour les produits consommateurs de pétrole, SYM veillera à satisfaire à ces exigences réglementaires de plus en plus strictes en appliquant les moteurs les plus avancés en matière d’économie de carburant.

En ce qui concerne les produits électriques, SYM suit l’évolution du temps et utilise sa technologie la plus avancée pour développer des véhicules électriques, tout en veillant à ce que les systèmes associés soient aussi ouverts que possible pour adopter la future infrastructure de charge publique.

Les deux scooters électriques seront introduits à la fin d’année 2018, annonce le constructeur.

Le Cyclomoteur électrique léger – ED1

C’est un cyclomoteur pliable ne pesant que 40 kg (hors batterie) avec batteries amovibles est conçu pour les trajets quotidiens en ville.

Le cyclomoteur pliable, ED1, qui utilise un cadre en aluminium léger, atteint une vitesse maximale de 25 km/h, avec son moteur de 600W, et est doté d’une batterie lithium-ion de 48V / 15Ah.

SYM ED1

 

Le nouveau scooter électrique haute performance de SYM, qui apporte joie et enthousiasme à la conduite – EE1, est conçu par CAR STUDIO en Italie.

le SYM EE1 atteint une vitesse maximale de 130 km/h. Avec une batterie lithium-ion de 102V / 52Ah, il peut atteindre jusqu’à 100 km d’autonomie en vitesse constante de 50 km/h.

Il est doté de 3 modes de conduite :

  • ECO (90 km / h)
  • Normal (110 km / h)
  • Puissance (130 km / h)
SYM EE1
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *