EICMA 2018 : PROX4 annonce les nouveautés YAMAHA à venir pour 2019

Esposizione Internazionale Ciclo Motociclo e Accessori, plus connue sous le nom de EICMA est l’un des plus important rendez-vous mondial de la moto, et comme chaque année Mr Kheireddine SAKER gérant de la SARL PROX4, l’entreprise représentant officiellement la firme YAMAHA en Algérie, est au rendez-vous, et ce dernier a profiter de cet événement pour annoncer des nouveautés à venir sur notre marché.

C’est au micro du site Scooter-dz que Mr Saker c’est confié et a surtout annoncer l’arrivée d’un prototype de la très impressionnante YAMAHA NIKEN, qui pour rappel est la toute première moto – si on peut l’appeler comme cela – de série à proposer une configuration trois roues inclinables sur la partie avant, d’où elle tire son nom de code qui est LMW chez Yamaha, cela pour « Leaning Multi Wheel » à traduire « multiples roues inclinables », certains professionnels lé définit comme révolutionnaires, ce qui est sure c’est qu’elle ne laisse pas indifférent avec son look tout droit sorti d’un film de science-fiction ! Ce prototype sera dans un premiers temps selon Mr Saker destiné aux essais, aucune information n’a par contre donnée pour le moment quant à sa commercialisation.

Autre nouveauté et pas des moindres, Mr SAKER a également annoncé l’arrivée dès 2019 de la toute nouvelle YAMAHA Ténéré 700 Ténéré, qui pour rappel à fait sa première apparition mondial au cours de ce salon, après de longs mois – ou mêmes années – d’attentes, remplaçante de la XT660 cette dernière se veut être une vraie baroudeuse orientée aventure et raid, elle sera commercialisée en Algérie dans un futur proche. On notera aussi l’arrivée pour l’année prochaine de la version IRON MAX du YAMAHA XMAX300, également dévoilée à cette édition de l’EICMA.

Additivement à cela, le show-room de la SARL PROX4 verra en début d’année le retour des MT07, MT09, MT10 et aussi la version GT de la Tracer 900. Mr SAKER a aussi parlé de la gamme cross dont le demande et de plus en plus croissante et a préciser que l’offre va l’élargir dans les prochain trimestres.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire