----------------------------

[EICMA 2018] Nouveau SYM HD-300 l’incarnation du style chic

[EICMA 2018] Nouveau SYM HD-300 l’incarnation du style chic

La marque Taïwanaise SYM, présente, à Milan, au salon EICMA 2018, le tout nouveau scooter HD-300, qui incarne le style chic.

Le design du nouveau “HD 300” incarne une mode chic. Les apparences élégantes et épurées sont agrémentées de finitions chromées, tandis que les selle en cuir et le jeu d’éclairage à LED en font un élément qui attire l’attention.

La HD 300 a une nouvelle conception de boîtier et a subi des améliorations et des mises à jour qui améliorent la commodité, la sécurité, les performances et l’apparence.

Doté d’un grand compartiment pour un casque intégral et les produits quotidiens, et d’une boîte à gants avant pratique avec sa prise 12V, vous n’avez donc pas à vous inquiéter si votre téléphone doit être chargé sur la route.

Tout comme la boite à gants et le compartiment sous la selle, le bouchon de remplissage du réservoir de carburant peut également être ouvert à l’aide de l’interrupteur principal.

Un crochet, invisible, pour suspendre un sac, est aussi intégré à l’avant, ainsi qu’un espaces permettant d’installer directement les top-cases GIVI ou SHAD à l’arrière (sans support).

Pour améliorer les performances de freinage, le HD-300 est doté d’un tout nouveau maître-cylindre de frein et disque de frein Wave.

La conception légère et l’ACG miniaturisé contribuent grandement à la mise à niveau de l’accélération (le poids du châssis et du moteur sont réduit de 15 kg).

Le nouveau scooter de SYM, HD-300, est propulsé par un moteur monocylindre de 278cc, à 4 soupapes, d’une puissance de 19,9 Kw à 8.000 tr/min, et de 25,5 Nm de couple à 6.000 tr/min.

  • SYM HD 300 2019
  • SYM HD 300 2019 1
  • SYM HD 300 2019 2
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *