----------------------------

[EICMA 2018] Les nouveautés chez YAMAHA pour 2019

[EICMA 2018] Les nouveautés chez YAMAHA pour 2019

Suite à l’annonce récente de nouveaux modèles au salon Intermot de Cologne en septembre, Yamaha a dévoilé ce soir toute la gamme 2019 qui sera présentée au salon de Milan (EICMA) à partir de demain.

Nouvelle Ténéré 700

La toute nouvelle Ténéré 700 est une moto de la gamme Adventure, légère et polyvalente qui suscitera un vif intérêt. Avec ses performances tout-terrain exceptionnelles et ses capacités sur route tout au long de l’année, la Ténéré 700 légère, compacte et agile offre à tous les pilotes la possibilité de faire l’expérience de la qualité Yamaha avec le pur ADN Ténéré.

Nouveau NIKEN GT

En 2018, Yamaha a ouvert une nouvelle catégorie avec l’introduction de la révolutionnaire moto NIKEN à 3 roues. Conçu pour offrir l’expérience ultime de la sculpture en virage, le NIKEN est parfaitement adapté à la conduite en toute saison sur les routes de montagne les plus difficiles. Équipé d’une gamme d’équipements spéciaux, le nouveau NIKEN GT Sport Tourer apporte une fonctionnalité supplémentaire avec des niveaux élevés de confort du conducteur et du passager.

Nouvelle gamme XMAX IRON MAX

Pour 2019, Yamaha présente les modèles premium édition spéciale XMAX IRON MAX qui seront disponibles en versions 400, 300 et 125. Dotés d’une gamme de pièces uniques de haute qualité qui confèrent une apparence exclusive, les nouveaux modèles IRON MAX sont les scooters de la gamme Premium de Yamaha.

XSR700 XTribute

Yamaha a créé son propre « factory special» sous la forme du XSR700 XTribute Scrambler. Doté d’une finition de peinture emblématique inspirée du XT500 de 1981 et doté d’une gamme de composants spéciaux de style tout-terrain, le nouveau XSR700 XTribute rend hommage à l’un des modèles les plus réussis de Yamaha dans le passé.

Nouveau prototype 3CT

Le prototype 3CT est la vision de Yamaha d’un avenir à trois roues qui peut être ouvert à tout le monde. Offrant des sensations de stabilité associées à une carrosserie attrayante, le concept 3CT a le potentiel d’attirer une nouvelle génération de clients.

Nouvelle YZR-R1 YART

Yamaha exposera, aussi à l’EICMA, l’édition limitée, YZF-R1 GYTR 2019. En l’honneur du 20eme anniversaire des 8 heures de Suzuka (course d’endurance moto courue sur le circuit de Suzuka au Japon), qui comprend une large gamme de GYTR (Genuine Yamaha Technology Racing) et d’autres pièces de performance.

La gamme Urban Mobility

Pour 2019, les modèles Xenter 125 et NMAX seront disponibles dans de nouveaux modèles de couleurs, a annoncé le constructeur japonais.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *