----------------------------

Edition spéciale du CABERG DRIFT EVO en la mémoire de Marco Pantani

Edition spéciale du CABERG DRIFT EVO en la mémoire de Marco Pantani

Roccoli honorera la mémoire de Pantani avec une édition spéciale du DRIFT EVO à Imola.

Massimo Roccoli participera en tant que wildcard à la 5ème manche du championnat du monde Supersport, qui aura lieu ce week end sur le circuit Enzo e Dino Ferrari à Imola.

Le champion italien de Supersport à six reprises a décidé de se souvenir du regretté Marco Pantani avec un casque commémoratif qu’il portera lors de la course ce dimanche. La conception graphique spéciale du Caberg Drift Evo a été réalisée par Lopo Design Lab, qui, avec Roccoli, a décidé à cette occasion de rendre hommage à l’inoubliable champion.

L’idée est venue d’un groupe d’amis passionnés par les deux-roues (à pédales et à moteur), qui n’ont jamais oublié Pantani et ont donc décidé de le commémorer le 14 février, soit le 15e anniversaire de son décès. Ce dimanche, la mère de Marco Pantani sera également présente à la course pour encourager Roccoli à la mémoire de son fils.

À la fin de la course, le casque sera donné à la Fondation Marco Pantani. La prochaine manche du championnat du monde à Imola sera donc une excellente occasion de se souvenir de Marco. Cette idée a été fortement soutenue par Roccoli, réalisé par Lopo Design Lab et sponsorisé par Caberg, qui a fourni ces trois casques au champion italien de Supersport.

  • CABERG DRIFT EVO en la mémoire de Marco Pantani 0
  • CABERG DRIFT EVO en la mémoire de Marco Pantani 2
  • CABERG DRIFT EVO en la mémoire de Marco Pantani 1
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *