----------------------------

Dunlop annonce le lancement imminent de 3 nouveaux pneus de Moto

Dunlop annonce le lancement imminent de 3 nouveaux pneus de Moto

Dunlop a annoncé le lancement d’un trio de nouveaux pneus de moto au cours du deuxième semestre de 2019, avec l’ambition de créer le portefeuille le plus solide de la marque.

Les nouveaux lancements incluront un pneu de style rétro/Sportif doté de la technologie moderne, une nouvelle addition à la gamme Geomax, gagnante du MXGP et du Supercross, et un nouveau pneu de piste/Adventure innovant qui promet de mettre en avant l’interprétation de Dunlop pour ce segment avant-gardiste.

Trailmax Meridian

Dunlop prend un nouveau chemin en pneus trail et Adventure, et va bientôt révéler des détails sur un nouveau pneu pour le marché de gros Trails d’aventure. Avec des ventes de machines tout-terrain telles que la BMW GS, Honda Africa Twin et Triumph Tiger en pleine croissance, les motards sont de plus en plus exigeants quant à leurs besoins en pneus. De nombreux motards recherchent de fortes performances sur sol mouillé, une conduite sportive, un kilométrage élevé ainsi que des capacités d’adaptation tout-terrain. La gamme Trailmax sera en vente d’ici la fin de l’année pour permettre aux motards de planifier leurs aventures pour 2020.

Geomax EN91

Cet automne, Dunlop offrira un ajout essentiel à la gamme Geomax, le tout nouveau pneu enduro nommé «EN91». Ce nouveau produit sera destiné au marché de la compétition d’enduro, avec des caractéristiques de construction conçues pour optimiser les performances lors des compétitions contre la montre en longues distances.

TT100 GP

Le marché des motos sport rétro est l’un des segments du marché européen de la moto qui connaît la plus forte croissance. Des BMW Cafe Racers aux Yamaha XSR, l’association d’une performance moderne avec une ambiance nostalgique a capturé l’imagination des pilotes. Les recherches de Dunlop ont montré que bon nombre de ces motocyclistes exigent la toute dernière technologie de pneu pour correspondre aux performances de leurs motos, mais ils recherchent un motif de bande de roulement rétro qui reflète l’image de leur modèle.

En août, Dunlop lancera un pneu répondant à ces besoins et s’inspirera de l’un des plus grands succès de la société, le TT100 GP, le premier pneu capable d’atteindre une vitesse moyenne de 100 milles/heure sur le célèbre parcours TT.

Nous reviendrons sur ce sujet très bientôt avec plus de détails. restez branchés.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *