Dorna Sports : Courir est notre priorité en 2020 !

Dorna Sports : Courir est notre priorité en 2020 !

Dorna Sports a souhaité réaffirmer son engagement pour 2020, celui de disputer un maximum de courses.

L’actuelle pandémie de Coronavirus a déjà entraîné un certain nombre de changements au calendrier 2020 du MotoGP™, qu’il s’agisse de reports ou de reprogrammations. Compte tenu des incertitudes persistantes, Dorna Sports souhaite en revanche réaffirmer que les courses restent une priorité absolue pour 2020.
Dorna Sports reste d’ailleurs en contact permanent avec la FIM, l’IRTA, MSMA et les promoteurs de chaque Grand Prix, tout en surveillant au plus près l’évolution de la situation. Tous ayant un objectif commun : que la compétition reprenne aussitôt que les conditions le permettront.
Notre but a toujours été et restera d’organiser un maximum de manches durant cette année civile. Toutefois, nous agirons toujours en respectant les consignes de santé et de sécurité émises par les différents gouvernements et autres autorités sanitaires compétentes.
Si cette pandémie continue de paralyser nos vies sur une plus large période et que des restrictions de voyage demeurent, ce n’est qu’en dernier recours que Dorna Sports envisagera de discuter – avec la FIM, l’IRTA et MSMA – l’annulation de cette saison 2020.
Notre objectif n°1 pour le WorldSBK est le même : disputer le plus de rendez-vous dès qu’il le sera possible.
La priorité de tous, c’est de courir, en toute sécurité, et d’offrir à nos fans plus ce qu’ils aiment le plus : des courses motos !
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué Dorna Sports

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire