DGR : THE DISTINGUISHED GENTLEMAN’S RIDE 2020 MAINTENU !

DGR : THE DISTINGUISHED GENTLEMAN’S RIDE 2020 MAINTENU !

THE DISTINGUISHED GENTLEMAN’S RIDE 2020, MAINTENUE, MAIS AVEC UNE ÉDITION SOLO !

En effet, la DGR 2020 (The Distinguished Gentleman’s Ride) est maintenu et est proposé avec un ride solo, pour éviter la propagation de la pandémie du Corona virus.

Le Distinguished Gentleman’s Ride invite les pilotes du monde entier à adopter la toute première édition solo de l’événement, qui aura lieu le dimanche 27 septembre 2020.

L’événement mondial rassemble de manière unique la communauté des motards et leur passion pour les motos de style classique pour soutenir et collecter des fonds pour Movember, l’association caritative pour la santé des hommes.

En 2019, l’événement a réuni 116.000 motocyclistes à travers 100 pays autour d’un amour partagé des motos de style classique et d’aider les autres.

Pour 2020, le Distinguished Gentleman’s Ride, sera un ride en SOLO, pour cause de la pandémie du COVID19, qui touche le monde entier.

En ce qui concerne les différentes mesures de distanciation sociale mondiale mises en place, The Distinguished Gentleman’s Ride encourage ses participants à rouler en solo ou avec un passager le dimanche 27 septembre 2020. Les participants seront encouragés à s’engager socialement sur tous les canaux de médias sociaux et sur le site Web de la DGR pour montrer leurs efforts.

Donc, où que vous soyez dans le monde, vous pouvez vous habiller sur le thème, monter votre monture et rouler pour la santé des hommes! Pour savoir comment rouler en solo, cliquez ici.

Enfin, poursuivant fièrement leur soutien en 2020, Triumph Motorcycles offre des prix incroyables, notamment des motos toutes neuves, pour des collectes de fonds dédiées. Ainsi, Red Bull, Elf Lubricants, Hedon Helmets, SKRAM Moto Eyewear et son partenaire média, Pipeburn, reviennent aux côtés de Triumph Motorcycles.

La nouveauté 2020 est Belstaff, rejoignant l’événement en tant que pourvoyeur de motos officiel de The Distinguished Gentleman’s Ride.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire