DGR 2021 – UN INCROYABLE 10E ANNIVERSAIRE AVEC TRIUMPH

DGR 2021 – UN INCROYABLE 10E ANNIVERSAIRE AVEC TRIUMPH

DGR 2021 – UN INCROYABLE 10E ANNIVERSAIRE AVEC TRIUMPH

Le Distinguished Gentleman’s Ride 2021, l’événement annuel au cours duquel des milliers de motocyclistes de style classique et vintage se rassemblent partout dans le monde pour collecter des fonds et sensibiliser à la recherche sur le cancer de la prostate et la santé mentale des hommes, a eu lieu le 23 mai et la collecte de fonds a été clôturée dimanche 6 juin.

L’édition 2021 de la DGR a marqué une étape importante pour l’initiative car elle représentait son 10e anniversaire.

Plus de 65.000 pilotes, dans 913 villes du monde entier, se sont vêtu de costard et ont conduit leurs motos de style classique, collectant au total plus de 4.000.000 de dollars américain et l’équipe Triumph a contribué à la cause avec 298 pilotes qui ont collecté 113.000 $.

Par rapport à l’édition 2020, lorsque l’événement s’est déroulé au format “ride-solo” résultant en 56.000 participants et récoltant 2,5 millions de dollars US, les résultats de 2021 représentent un signe d’espoir pour un avenir proche ainsi qu’un témoignage clair de l’incroyable événement DGR, en terme des capacités d’organisation.

Le Distinguished Gentleman’s Ride 2021 était toujours confronté à des défis liés au Covid : trois formats de trajet différents – Covid-safe, Road Only et Ride Solo – ont en fait été mis en œuvre dans le monde entier pour assurer la sécurité de tous les participants.

Compte tenu des défis persistants, les résultats de la DGR 2021 sont vraiment incroyables !

Triumph a fièrement soutenu The Distinguished Gentleman’s Ride au cours des huit dernières éditions et, afin de célébrer le 10e anniversaire de la DGR, une Thruxton RS unique a été construite et est actuellement exposée à pour les visiteurs au sein de l’usine de la marque.

L’unique Triumph DGR Thruxton RS, ainsi que trois autres motos classiques modernes, seront respectivement offertes au vainqueur du concours Gentlefolk et aux trois meilleurs collecteurs de fonds.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *