----------------------------

DGR 2019 : Ouverture des inscriptions, avec déjà 7 Gentlemans Algériens

DGR 2019 : Ouverture des inscriptions, avec déjà 7 Gentlemans Algériens

Les inscription à « The Distinguished Gentleman’s Ride 2019 » (DGR 2019) sont ouvertes, et l’Algérie compte déjà 7 participants.

Depuis 2012, la DGR (Distinguished Gentleman’s Ride) a fait la une des magazines et journaux spécialisés, ainsi que des télévisions du monde entier.

Avec une envergure mondiale, plus de 125.000 motocyclistes de style classique et vintage, s’habilleront dans leurs vêtements les plus élégants et s’uniront dans un Ride annuel : The Distinguished Gentleman’s Ride.

Un événement qui a pour but de collecter 7 millions de dollars américains pour la recherche sur le cancer de la prostate et la santé mentale des hommes au nom d’une organisation caritative officielle partenaire, la Fondation Movember.

La Fondation Movember est la principale organisation caritative dédiée à aider les hommes à mener une vie plus heureuse et plus saine. En collaboration avec The Distinguished Gentleman’s Ride, ils s’engagent à résoudre certains des problèmes de santé les plus graves auxquels les hommes sont confrontés dans le monde.

Fondé en 2012 par Mark Hawwa à Sydney, en Australie, The Distinguished Gentleman’s Ride a permis de collecter plus de 18,5 millions de dollar pour la santé des hommes.

Cette année, dans le but de collecter 7 millions de dollars le ride du distingué gentleman défilera dans les cœurs de plus de 700 villes de 110 pays le dimanche 29 septembre 2019.

Pour y participé, 3 règles simples :

1. Robe Dapper : Sortez vos vestes en tweed, gilets, chemises croquantes, chapeaux élégants et brogues polies.

2. Motos de style classique : Conduisez votre moto de style classique ou vintage. Consultez le guide de style pour plus d’informations.

3. Inscrivez-vous et collectez des fonds : Inscrivez-vous pour les détails de la randonnée, et prenez contact avec les Gentlemans Algériens.

L’Algérie, en sera, cette année 2019, à sa 2eme participation, ou la première s’est déroulée l’an passé dans les rues d’Alger. Organisée par les administrateurs du groupe Facebook Café Racer Dzair, cette 2eme participation se fera le samedi 28 septembre 2019, et comme la précédente dans les rues d’Alger.

La DGR 2019, d’Alger, voit, déjà, 7 participants inscrit, jusque la. Parmi les inscrit on retrouve Abderrezak Badaoui, connu sous le surnom de « ABDO », l’un des fondateurs du groupe Café Racer Dzair, et initiateur de la participation à cette événement mondial, ainsi que d’autres noms du même groupe, comme Amine Arar, Saidani Khaled, Beddar Mahmoud, Ahmed Mimoun, …

Toute l’équipe de Moto Algérie, tient à remercier ce groupe de motards qui nous font honneur, en représentant notre pays, on espérant qu’il y est plus de Gentlemans qu’en 2018, une meilleure vidéo, et un Ride époustouflant.

Vidéo de la DGR 2018 Alger :

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *