Des Yamaha FJR pour la police nationale italienne !

Des Yamaha FJR pour la police nationale italienne !

La Yamaha FJR-1300AE devient la nouvelle moto de la police nationale italienne.

La filiale italienne de Yamaha Motor Europe a créé et développé le projet «Yamaha for Police», à travers lequel elle met à disposition sa longue tradition de technologie et de fiabilité au monde des forces de l’ordre et des administrations locales avec une gamme dédiée.

Grâce au programme «Yamaha for Police», la POLICE NATIONALE ITALIENNE sera en mesure de mener à bien ses travaux sur la Yamaha Sport Tourer la plus avancée jamais conçue par la marque, avec une configuration spécialement conçue.

La flotte Yamaha de 90 FJR1300AE a été livrée à la Police nationale italienne, qui pourra patrouiller et garantir l’ordre public et tous les services liés à la sécurité des citoyens sur un véhicule avancé et fiable, équipé d’un kit spécifique.

SPÉCIFICATIONS DE LA MOTO DE POLICE :

Le FJR1300AE est propulsé par un moteur 4 cylindres en ligne de 1.298 cm3, qui garantit une excellente accélération, des performances sportives et une faible consommation de carburant. Dans l’accomplissement des tâches délicates des policiers, ce moteur permet un style de conduite adapté à toutes les situations.

La fourniture spéciale, en plus d’être réalisée avec les couleurs et les logos de la livrée institutionnelle blanche et bleue de la police nationale italienne, comprend également un montage spécifique conçu en partenariat avec INTAV, composé de:

  • Gyrophare à LED monté sur un mât télescopique
  • Une paire de feux clignotants avant avec technologie LED, intégrés dans le pare-brise standard
  • Kit son composé d’une paire d’enceintes néodyme à profil abaissé, maître et esclave, équipées d’un module électronique
  • Sirène bicolore intégrée, son d’urgence / de sauvetage
  • Système de gestion avec panneau de boutons-poussoirs étanche équipé de boutons rétroéclairés

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué Yamaha Europe

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire