Des ambassadeurs de 29 pays africains en visite des locaux de LIFAN en Chine

Des ambassadeurs de 29 pays africains en visite des locaux de LIFAN en Chine

Dans le cadre de la coopération bilatérale, entre LIFAN Motorcycles et les pays africains, les ambassadeurs de 29 pays africains, ont visité les locaux, l’usine, et l’espace d’exposition, du groupe LIFAN.

En-effet, dans l’après-midi du 3 décembre, des ambassadeurs de 29 pays africains ont visité le siège du groupe LIFAN, et l’usine de motos, en Chine. Ils ont montré un grand intérêt pour l’usine moderne et les produits abondants de LIFAN.

Les membres de la délégation viennent de 29 pays dont l’Éthiopie, le Ghana, le Mozambique, le Niger, l’Afrique du Sud et le Soudan. James Kang, directeur général adjoint de la division LIFAN Motorcycle Overseas, et Sun Chongjun, directeur général adjoint de la division LIFAN Motorcycle Manufacture ont accompagné les visiteurs.

L’Afrique a toujours été un marché important pour LIFAN, avec des ventes de produits couvrant plus de 95% des pays et régions d’Afrique. Depuis son entrée sur le marché africain en 2003, LIFAN a exporté plus de 2 millions de motos en Afrique.

Au cours de la visite, Sun Chongjun a présenté aux invités l’histoire de développement de 27 ans de LIFAN et a fait une mention spéciale de la profonde amitié établie entre LIFAN et l’Afrique.

Sun Chongjun a déclaré : « pendant plus de dix ans après être entré sur le marché africain, nos produits et services se sont étendus sur tout le continent, tels que l’Éthiopie, le Kenya, le Mozambique, la Tanzanie, le Cameroun, l’Algérie, l’Angola, etc. Tous sont des marchés importants de LIFAN et nous sommes très heureux et fiers que nos produits soient hautement reconnus par les clients africains. »

Les membres de la délégation des ambassadeurs africains en Chine ont exprimé leur étonnement devant les produits persistants et le système avancé de gestion de l’information de LIFAN. Dans le hall d’exposition, les ambassadeurs ont interrogé le personnel sur le prix, la configuration et les caractéristiques de chaque produit, et ont déclaré qu’ils recommanderaient les bons produits et technologies de LIFAN à leur propre pays.

Malheureusement, les représentants Algériens n’était pas de la partie, ou notre gouvernement ne s’intéresse surement pas à notre secteur favoris – la moto.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire