CROSS : ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING ÉTEND SON CONTRAT AVEC ZACH OSBORNE

CROSS : ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING ÉTEND SON CONTRAT AVEC ZACH OSBORNE

LA STAR AMÉRICAINE DE 30 ANS POURSUIVRA LA COMPÉTITION MOTOCROSS ET SUPERCROSS À BORD DE LA FC 450 ROCKSTAR DE HUSQVARNA DURANT LA SAISON 2021.

Husqvarna Motorcycles a le plaisir d’annoncer que Zach Osborne a signé pour une année supplémentaire avec l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing, prolongeant ainsi son contrat actuel jusqu’à la saison 2021.

Osborne a connu une carrière de pilote professionnel extrêmement réussie à ce jour, dans une grande variété de disciplines et de championnats. Parmi ses réalisations impressionnantes figurent deux Championnats Régionaux 250SX consécutifs de l’Est (2017 et 18), un Championnat AMA Pro Motocross 250 (’17), un Championnat du Monde de Motocross FIM, 14 podiums de Championnat du Monde de Motocross FIM, un Championnat Britannique de MX2, et représentant les États-Unis à la fois à l’International Six Days Enduro (ISDE) et au prestigieux Motocross of Nations (MXoN).

Le natif de Virginie a récemment effectué des débuts impressionnants dans la catégorie 450MX cet été, en remportant six podiums, 14 top cinq et une victoire en moto lors de sa saison recrue 450 avec le Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing Team.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire