CoronaVirus : Yamaha Algérie prend ses précautions !

CoronaVirus : Yamaha Algérie prend ses précautions !

En raison de la propagation du CoronaVirus (COVID-19), Yamaha Algérie, prend ses précautions, pour éviter la prolifération du virus.

Yamaha Algérie, représentée officiellement par la Sarl ProX4, a prit des mesures pour éviter la prolifération du CoronaVirus (COVID-19), et pour proteger ses employés.

Yamaha Algérie commence par restreindre l’espace de son Showroom, et d’équiper ses employés de masques. Aussi, les espaces de travail, notamment le Showroom et l’atelier, sont dotés de solutions désinfectantes (gel hydro-alcoolique).

Yamaha Algérie, annonce aussi que les entretiens en atelier se font que sur rendez-vous.

Une bonne initiative de la part de ProX4 qui prend vraiment au sérieux cette Pandémie !

  • CoronaVirus - Yamaha Algérie
  • CoronaVirus - Yamaha Algérie 1

Communiqué de Yamaha Algérie :

Suite aux mesures mises en place par le gouvernement pour éviter la prolifération du COVID-19, la concession réduit son activité.

La décision de réduire l’activité de la concession à été prise en considération du bien-être et de la tranquillité d’esprit de nos employés ou la distanciation sociale et la clé de notre gouvernement pour éviter la propagation du coronavirus.

Nous sommes reconnaissants à l’engagement de nos employés qui ont démontré toute leur loyauté pour l’entreprise et qui font face à une situation externe à l’entreprise sans précédent.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Le Service après vente reste ouvert sous RDV , le 0560065536 et le 0553020744 reste joignable.

Merci pour votre compréhension.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 13
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire