CoronaVirus : Yamaha Algérie ferme ses portes temporairement !

CoronaVirus : Yamaha Algérie ferme ses portes temporairement !

Yamaha Algérie ferme ses portes temporairement, pour faire face à la propagation du CoronaVirus (COVID-19) !

En-effet, Yamaha Algérie, représentée officiellement par la SARL ProX4, vient d’annoncer la fermeture temporaire de ses portes.

Cette décision prise par M. Kheirdinne SAKER, premier responsable du représentant de la marque Niponne, à été publiée, sous forme de communiqué sur les réseaux sociaux de Yamaha Algérie. Et, qui intervient suite à la propagation du Virus Corona (COVID-19).

Le communiqué indique que : “cette décision à été prise en considérant la santé et la sécurité des clients et du personnel comme priorité absolue”.

Une sage décision pour faire face à cette épidémie ravageuse, ou rester confiné chez soi, est devenu une nécessité absolue.

Communiqué de Yamaha Algérie :

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 15
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire