CoronaVirus : VMS Industrie arrête temporairement son activité !

CoronaVirus : VMS Industrie arrête temporairement son activité !

VMS Industrie met à l’arrêt temporaire son activité, pour limiter la propagation du virus COVID-19 (coronavirus).

VMS Industrie, l’entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, et tricycles, de Béjaia, annonce l’arrêt temporaire de son activité, pour faire face à la propagation du Covid-19.

La décision de l’arrêt des activités de l’entreprise, a été prise hier, lundi 23 mars, et ceux jusqu’à nouvel ordre.

Aussi, VMS Industrie appelle l’ensemble de ses employées, concessionnaires, et clients, au confinement, pour l’irradiation de cette épidémie.

A ce jour, seulement deux concessionnaires Algériens ont pris cette décision (Yamaha Algérie, et VMS Industrie). On signale aussi la fermeture temporaire de Sidi Achour Moto Pièce (importateur et représentant de marques d’accessoires et équipements), ainsi que quelques magasins du secteur du motocycle.

Une sage décision qui pourra faire sortir notre pays de cette pandémie. Nous appelons, aussi, nos lectrices et lecteurs au confinement, pour limiter la propagation de ce virus.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 7
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire