Coronavirus : #RidersAtHome, la course qu’il ne faut pas perdre

Coronavirus : #RidersAtHome, la course qu’il ne faut pas perdre

La FIM a un rôle important à jouer lors de la pandémie de COVID-19 concernant l’éducation et l’information des motards du monde entier sur les pratiques responsables à adopter. En gardant contact avec la famille de la FIM, cette dernière soutient les autorités dans les mesures qu’elles ont prises pour réduire les effets néfastes de la pandémie.

En utilisant les plateformes de réseaux sociaux de la FIM, “We, The Riders” (“Nous, les motards”) et FIM-Live, la FIM souhaite appuyer le message mondial qui appelle une grande partie de l’humanité à “rester à la maison”, au travers de sa propre campagne #RidersAtHome (Motard à la maison).

Même si rouler à moto est permis dans certains pays, la FIM prie TOUS les motards d’oublier pour un temps leur moyen de transport préféré afin de réduire les risques d’accidents qui pourraient mobiliser des services de santé pour l’heure occupés par la lutte contre la pandémie de COVID-19.

La FIM demande aux pilotes, y compris les professionnels, mais aussi aux organisateurs, aux promoteurs, au partenaires et aux médias de toutes les disciplines et de tous les pays d’envoyer leur propre vidéo accompagnée du mot-dièse #RidersAtHome afin qu’elle soit partagée pour donner plus de poids encore à ce message : “Restez à la maison”.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : FIM

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire