CORONAVIRUS : MV AGUSTA ET EXOR ENSEMBLE CONTRE LE COVID-19

CORONAVIRUS : MV AGUSTA ET EXOR ENSEMBLE CONTRE LE COVID-19

MV Agusta annonce sa collaboration avec le fournisseur d’équipements médicaux eXor Holding SA pour aider à fournir à l’hôpital de Varese Circolo, par le biais de la fondation caritative Fondazione Circolo della Bontà, et à la maison de soins Menotti Bassani à Laveno les EPI essentiels.

Maintenant que les restrictions les plus strictes sont levées et que les gens commencent lentement à reprendre leurs activités normales, il est crucial que toutes les précautions soient prises pour éviter de nouvelles flambées de la maladie.

L’équipement de protection individuelle, comme les combinaisons qui seront données conjointement par MV Agusta et eXor, est un élément clé de la prévention dans les environnements médicaux.

Timur Sardarov, PDG de MV Agusta Motor S.p.A., a déclaré: «La phase la plus critique est maintenant derrière, mais nous ne devons pas baisser la garde. Pendant l’urgence, nous avons été constamment à la recherche de nouvelles opportunités de soutien à mesure qu’elles se présentaient. L’accent est désormais mis sur la prévention et l’équipement de protection est primordial. Je tiens à remercier eXor, qui a décidé de se joindre à nous pour aider à protéger les agents de la santé dans les hôpitaux et les maisons de soins. Leur soutien augmentera l’impact global du don et bénéficiera à toute la communauté. »

Paolo Balossi, président eXor Holding SA, a déclaré: «Ce fut un honneur pour nous de rejoindre MV Agusta pour soutenir la communauté locale de Varese dans cette situation d’urgence. Les deux entreprises, bien que très différentes, ont une passion commune pour le travail et partagent le même respect pour les autres. En tant que fournisseurs d’équipements médicaux ayant une expérience considérable dans le domaine, nous avons pu obtenir rapidement l’EPI le plus adapté et le plus efficace pour le don. Ces combinaisons protégeront à la fois les patients et les professionnels de la santé, qui ont travaillé sans relâche depuis le début de la pandémie et qui méritent toute notre gratitude et notre soutien pour leur engagement et leur dévouement. »

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire