Coronavirus : Márquez, Rossi et d’autres stars du MotoGP dans une course virtuelle dimanche prochain

Coronavirus : Márquez, Rossi et d’autres stars du MotoGP dans une course virtuelle dimanche prochain

En suivant les étapes que de nombreux fournisseurs de contenu ont prises pour aborder le nouveau monde des fermetures, MotoGP a créé une nouvelle façon de regarder leur programmation. Il s’appelle le #StayAtHome GP, et c’est une course virtuelle mettant en vedette les plus grandes stars du MotoGP.

La course utilisera le jeu vidéo officiel de MotoGP pour rassembler les pilotes tandis que les courses de MotoGP restent suspendues. Après un court temps de qualification, les coureurs devront effectuer six tours de Mugello pour gagner.

Quant à la grille, Marc Márquez, Valentino Rossi, Maverick Viñales, Fabio Quartararo et Alex Rins sont tous confirmés à ce stade. Cette course “sera diffusée à 14h00 (GMT +1) le dimanche 29 mars prochain, sur motogp.com, esport.motogp.com et certaines TV, ainsi que sur les plateformes de réseaux sociaux dont YouTube (via le MotoGP et MotoGP eSport), MotoGP eSport Twitter, Instagram et Facebook. ”

Dans d’autres actualités MotoGP, ils proposent des abonnements d’essai gratuits d’un mois avec accès à tous les contenus vidéo depuis 1992 … mais vous devez toujours entrer les informations de paiement. Assurez-vous d’annuler avant la fin de la période d’essai si vous n’avez pas l’intention de payer l’abonnement et de suivre les courses en direct.

Pour les débutants en MotoGP, les fans inconditionnels de Moto Algérie recommandent de regarder Laguna Seca 2008, Catalunya 2009, Assen 2014 ou la bataille sauvage Rossi contre Márquez en Argentine 2015 pour commencer.

Nous garderons un œil sur tout autre contenu de moto gratuit … Restez chez vous, connectés !

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire