Coronavirus : Les BMW Motorrad Days 2020 annulés !

Coronavirus : Les BMW Motorrad Days 2020 annulés !

Le BMW Motorrad Days 2020 est annulé, pour cause du Virus Corona (COVID-19).

BMW Motorrad vient d’annoncer l’annulation de l’un de ses événements les plus importants, via un communiqué.

Communiqué de BMW Motorrad :

À la lumière des événements actuels et des mesures croissantes pour contenir le virus corona, sans parler de notre devoir de diligence envers nos clients et notre personnel, c’est avec le cœur lourd que l’équipe d’organisation des BMW Motorrad Days a décidé d’annuler l’événement de cette année.

Les BMW Motorrad Days représentent l’un des événements clients les plus importants et les plus internationaux du Groupe BMW avec une fréquentation régulière de plus de 40 000 visiteurs du monde entier. Notre objectif est de toujours répondre à cette aspiration. Cependant, les circonstances actuelles ne permettent plus de planifier cet événement car les délais nécessaires sont très longs. Cela signifie que les BMW Motorrad Days ne peuvent pas être effectués.

Notre annulation anticipée facilitera en outre la planification de nos nombreux visiteurs à l’étranger, sachant qu’ils ont des délais de livraison plus longs pour la logistique et les arrangements de voyage.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire