CORONAVIRUS – EICMA 2020 : KYMCO SE RETIRE DU SALON DE MILAN

CORONAVIRUS – EICMA 2020 : KYMCO SE RETIRE DU SALON DE MILAN

KYMCO ne participera pas au principal salon de la moto de Milan : EICMA 2020.

En raison du développement de la pandémie du Coronavirus (COVID-19) et de ses effets, KYMCO ne participera pas au principal salon mondial de la moto EICMA 2020 de Milan, prévu en novembre 2020.

Depuis des années, KYMCO soutient activement l’EICMA, le salon de la moto de Milan. Cependant, l’impact dramatique de l’épidémie actuelle du Coronavirus (COVID-19), a posé des défis sans précédent aux populations du monde entier.

En conséquence, KYMCO a décidé de ne pas participer à l’EICMA en 2020. La marque a déclaré que “la sécurité de nos clients et visiteurs reste la priorité absolue de KYMCO, qui tient à remercier tous les clients et partenaires pour leur patience, leur coopération et leur compréhension durant cette période difficile”.

Cependant, KYMCO invite ses fans à visiter son site Web officiel, pour les annonces des nouveautés.

Il est à noter que 2 des plus grands acteurs du 2 roues (BMW et KTM) se sont retirer de cette plus grande manifestation internationale du secteur, pour cause de la propagation du Coronavirus (COVID19). (Lire notre article de BMW, et de KTM)

Si Yamaha, Harley-Davidson, et les autres grands acteurs du secteur se retirent aussi, EICMA 2020 court à la catastrophe. Mais seul l’avenir nous le dira.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire