----------------------------

Cooltra propose une solution de location innovante avec des BMW C-Evolution dans Barcelone

Cooltra propose une solution de location innovante avec des BMW C-Evolution dans Barcelone

Le fournisseur de mobilité Cooltra propose une solution de partage innovante pour répondre aux exigences d’électromobilité du centre-ville de Barcelone avec le soutien de BMW Motorrad.

L’électromobilité a une justification particulière dans les villes fortement polluées et leur environnement urbain. Avec son maxi scooter électrique C-Evolution, BMW Motorrad a été impliqué dans un travail de pionnier bien avant ses concurrents, ayant fourni l’électromobilité en milieu urbain pendant plus de cinq ans.

Le fournisseur de mobilité Cooltra propose désormais une solution de partage innovante pour répondre aux exigences d’électromobilité du centre-ville de Barcelone avec le soutien de BMW Motorrad. BMW Motorrad a concrétisé ce projet pilote avec le soutien de BMW Motorrad Spain et Alphabet Spain.

L’application Cooltra Prime fournit un service de mobilité durable et tourné vers l’avenir pour la ville espagnole. Elle permet aux résidents et aux visiteurs de Barcelone de se déplacer dans la ville sur le C-Evolution de BMW Motorrad, garantissant des voyages non seulement sans émissions mais également parfaitement adaptés aux besoins des utilisateurs.

L’application Cooltra Prime facilite la recherche, la réservation et le déverrouillage d’un des centaines de BMW C-Evolution, disponibles. Les scooters offrent également une autonomie allant jusqu’à 100 km et sont disponibles avec une assurance et un casque, de sorte que les utilisateurs peuvent se concentrer entièrement sur une expérience de conduite sans émissions.

Le BMW C-Evolution à réserver via l’application Cooltra Prime sera initialement disponible dans quatre parkings SABA à Barcelone et à l’aéroport. Les clients peuvent récupérer leur scooter dans l’un de ces parkings et le restituer à l’une des gares désignées.

Il est prévu à l’avenir d’étendre ce service de mobilité à d’autres zones importantes de Barcelone afin d’assurer de bonnes connexions avec l’aéroport internationale « El Prat » de Barcelone, ainsi que d’autres sites clés tels que Sabadell, Terrassa et Sant Cugat.

CoolTra et BMW C-Evolution

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *