Concorso d’Eleganza Villa d’Este 2021: report à octobre 2021

Concorso d’Eleganza Villa d’Este 2021: report à octobre 2021

Les organisateurs du Concorso d’Eleganza Villa d’Este, du Grand Hôtel Villa d’Este et de BMW Group Classic, ont décidé ensemble de reporter l’événement initialement prévu pour la fin mai 2021 au week-end du 1er au 3 octobre 2021.

Les organisateurs du Concorso d’Eleganza Villa d’Este, du Grand Hôtel Villa d’Este et de BMW Group Classic ont décidé ensemble de reporter l’événement initialement prévu pour la fin mai 2021 au week-end du 1er au 3 octobre 2021.

Nous avons commencé l’année 2021 avec confiance et anticipation pour le prochain Concorso d’Eleganza Villa d’Este et nous avons espéré que la pandémie serait terminée le plus rapidement possible. Les efforts déployés au niveau mondial pour lutter contre la crise sont vraiment impressionnants et progressent. Toutefois, le fait est que la situation actuelle ne nous permet toujours pas de mener à bien la préparation d’un Concorso en mai 2021 qui réponde pleinement à nos aspirations.

Nous espérons que cette date ultérieure nous permettra d’offrir à nos hôtes un programme d’une qualité exceptionnelle, comparable à l’expérience attendue du Concorso d’Eleganza Villa d’Este.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *