Communiqué des commissaires FIM MotoGP

Communiqué des commissaires FIM MotoGP

Suite à des incidents sur et en dehors de la piste dans les deux derniers Grands Prix, en République tchèque et en Autriche, les commissaires FIM MotoGP™ ont commencé à convoquer les pilotes impliqués de manière à mieux comprendre les circonstances de chaque situation, en plus d’analyser les images vidéo relatives à ces incidents.

Compte tenu du fait qu’il était impossible d’organiser toutes les convocations à la fin du Grand Prix d’Autriche, le dimanche 16 août, les membres du panel des commissaires FIM MotoGP™, composé de Bill Cumbow, Freddie Spencer et Ralph Bohnhorst, continueront leurs entretiens avec les pilotes concernés avant le Grand Prix BMW M de Styrie.

Danilo Petrucci (Ducati Team) et Aleix Espargaro (Aprilia Racing Team Gresini) ont participé à un entretien le samedi, au Grand Prix d’Autriche.

Johann Zarco (Esponsorama Racing), Franco Morbidelli (Petronas Yamaha SRT), Pol Espargaro (Red Bull KTM Factory Racing) et Miguel Oliveira (Red Bull KTM Tech 3) seront entendus le jeudi 20 août par les commissaires FIM MotoGP™ au Red Bull Ring.

La mission de la FIM est de soutenir les pilotes et de contribuer à leur sécurité et à leur formation de même que d’appliquer toute sanction conformément aux Règlements de la FIM.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué FIM

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire