Communiqué : ACERBIS 2020 – TOUJOURS TOURNÉ VERS L’AVENIR

Communiqué : ACERBIS 2020 – TOUJOURS TOURNÉ VERS L’AVENIR

ACERBIS 2020 –   TOUJOURS TOURNÉ VERS L’AVENIR !

Acerbis est au monde des plastiques ce que les réservoirs sont à l’essence, les blocs sont aux off-road et comme il est vrai que l’avenir commence plus tôt que tard – oui, c’est vrai : plus tôt que tard – Acerbis a toujours cru au caractère sacré de l’innovation dans la technologie, les équipements et les processus de production. L’une de ses missions a toujours été d’anticiper ses concurrents, car l’avenir se construit aujourd’hui : plus tôt que tard.

Précurseur dans le domaine de la mode, l’entreprise bergamasque travaille dans le présent, dans les secteurs de l’automobile et du sport, mais conçoit et construit pour l’avenir. Le savant mélange de professionnalisme et de haute technologie, assaisonné de la passion la plus viscérale et aidé par une grande capacité entrepreneuriale, a garanti la réalisation d’un chiffre d’affaires qui n’est que partiellement la raison de son grand succès.
D’une part, la production de pièces originales pour BMW, KTM, Ducati et Honda, d’autre part la conception et la fabrication de vêtements et plastiques, principalement pour le monde du tout-terrain mais aussi pour le dual-road et le MTB.

Les chiffres d’Acerbis sont impressionnants par leur puissance et surprenants par leur croissance. L’innovation continue a profité à l’entreprise et lui a permis d’élargir ses horizons, d’accroître sa crédibilité et de récolter succès après succès dans le monde entier.
Des chiffres, disions-nous ? Quatre cents produits en plastique chaque année et 1600 accessoires et vêtements – une moyenne de 3-4 nouveaux produits par jour !

En Italie, à Albino (BG), se trouve le siège administratif-commercial et de R&D pour l’automobile et les sports. Un espace de travail qui réunit des grands professionnels, ingénieurs, designers, techniciens, testeurs. Un environnement de travail qui fascine les visiteurs grâce à un choix de style et d’architecture intérieure qui transmet une passion pour les moteurs, les vêtements de protection, la compétition et l’innovation.

Il y a également deux usines de production, l’une à quelques kilomètres du siège, à Vall’Alta, un village d’Albino, et la seconde en République Tchèque. Un total de 320 employés (dont 180 en Italie), y compris la filiale aux États-Unis et celle de l’autre côté de la Manche.

Aujourd’hui, après avoir conquis la distribution dans 92 pays, avec une croissance régulière de 6-7% par an, Acerbis s’intéresse de près aux zones géographiques les plus prometteuses du monde, en termes de ventes. Les marchés tels que l’Extrême-Orient sont et seront le nouveau défi des années à venir, avec la Chine et l’Inde en tête.

Allier qualité et économie, pour acquérir une position prestigieuse sur un marché qui représente environ 20 millions de motos chaque année, est l’objectif de la société lombarde pour le futur proche.

Parce que l’avenir commence plus tôt que tard.

Magasin Acerbis

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire