Cet été, chez HEVIK, la passion de la moto s’habille… en rose !

Cet été, chez HEVIK, la passion de la moto s’habille… en rose !

Cet été, chez HEVIK, la passion de la moto s’habille… en rose !

HEVIK est peut-être la marque italienne de vêtements de moto qui, avec ses produits, sait le mieux comment combiner l’expérience professionnelle d’une vie dans le monde du deux roues avec une sensibilité féminine pour les détails.

Les collections HEVIK offrent des solutions techniques pratiques et axées sur la sécurité, mais aussi l’esthétique et une coupe parfaite qui font que les vêtements HEVIK sont parfaits pour les motos et les scooters, mais aussi pour les loisirs.HEVIK NAUTILUS

Il n’est donc pas surprenant que HEVIK ait toujours accordé une attention particulière aux motards, avec des tenues aux lignes bien dessinées qui savent mettre en valeur la silhouette féminine. Et le look total qui vient d’être lancé pour cet été 2020, composé de la veste Scirocco Lady et du casque demi-jet Nautilus, confirme cette tendance et la souligne par l’utilisation de la couleur.

Hevik Scirocco Lady

Scirocco Lady est la veste courte de style urbain en polyester conçue sur les formes du corps féminin. Aussi fraîche et légère que ses lignes, Scirocco Lady conquiert avec ses combinaisons de couleurs gris/rose, noir total ou noir/jaune fluo. Même les jours les plus chauds, grâce aux inserts en maille dure, il permet une excellente respirabilité et élimine l’humidité avec le flux d’air. Le vêtement est certifié selon la norme FprEN 17092:2018 en classe A.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire