BREMBO : REPRISE DE QUELQUES OPÉRATIONS ITALIENNES

BREMBO : REPRISE DE QUELQUES OPÉRATIONS ITALIENNES

L’entreprise rouvre progressivement ses sites en Italie, reprenant une partie de la production.

Depuis le mardi 28 avril, Brembo a réouvert certaines de ses activités dans les usines de Curno, Mapello et Sellero (Italie), temporairement suspendues depuis le 16 mars dernier, en raison de la situation d’urgence générée par COVID-19.

La décision a été prise conformément aux récentes dispositions extraordinaires du gouvernement italien. Au cours de la période de clôture, Brembo a concentré ses efforts sur la mise en œuvre et le renforcement des mesures de sécurité, conformément aux instructions des autorités.

Brembo a travaillé sur la désinfection de tous les environnements de travail et a intensifié les mesures de sécurité pour ses employés. Il s’agit notamment de l’utilisation de masques de protection à porter tout au long de la journée passée dans l’entreprise et d’une augmentation du nombre de distributeurs de désinfectants pour les mains.

De plus, à chaque entrée des installations de Brembo, les employés verront leur température corporelle mesurée avant d’entrer sur le lieu de travail.

Enfin, Brembo a introduit une série de changements qui limitent la présence de personnes à la fois sur le lieu de travail et dans les espaces publics.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *