----------------------------

Bon Plan : Restez au frais cet été avec le blouson en filet Bering Riko

Bon Plan : Restez au frais cet été avec le blouson en filet Bering Riko

Simou Cycle, propose une promotion sur le blouson BERING RIKO, ou il s’affiche au prix de 17.200 da.

Alors que le climat chaud bas son plein, Simou Cycle, le magasin d’équipements et accessoires de Bir Morad Rais lance une promotion sur le blouson en maille textile, Bering Riko.

Conçu pour garder les motards cool et protégés, le blouson RIKO, de la marque française Bering, s’affiche chez Simou Cycle, à Bir Mourad Rais, Alger, au prix de 17.200 da, au lieu de 19.800 da, soit un rabais de 2.600 da.

Le blouson, homologuées CE, et issu de la collection printemps / été 2019 de Bering, possède des protections sur les épaules et les coudes, ainsi qu’une poche pour une protection dorsale compatible. Le Bering Riko est conçu en Fibretech 600D extrêmement résistant à l’abrasion, et Doté d’empiècements en Hardmesh résistant à l’abrasion et permettant une aération accrue.

Un design sophistiqué et technique est dissimulé sous une coque au style subtil. Des inserts réfléchissants sont placés stratégiquement pour une sécurité active du motocycliste et des ajusteurs sur les bras pour un ajustement parfait et sûr.

Le blouson BERING RIKO est disponible, chez SIMOU CYCLE, en promotion, à 17.200 da, dans toutes les tailles, et en quatre options de couleur : Noir, Gris, Beige, et Marron.

  • BERING PE19-RIKO_BTB928_01
  • BERING PE19-RIKO_BTB920_01
  • BERING PE19-RIKO_BTB929_01
  • BERING PE19-RIKO_BTB924_01

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *