----------------------------

Bon Plan : Le casque Jet LS2 Sphere Lux à 6.500 da chez SERAY MOTO

Bon Plan : Le casque Jet LS2 Sphere Lux à 6.500 da chez SERAY MOTO

Seray Moto, nouveau magasin d’équipement pour motards, et agent agréé BMW et Yamaha, sis à Bordj El Kiffan, propose le casque Jet SPHERE LUX de la marque espagnole LS2, à 6.500 da.

En-effet, SERAY Moto, propose une superbe promotion sur le casque Jet LS2 SPHERE LUX, ou il s’affiche à 6.500 da au lieu de 7.800 da.

le LS2 Sphere Lux associe légèreté et protection à un design alternatif et très personnel dans un casque Jet totalement homologué. Avec plusieurs couleurs pour choisir celle qui va bien avec n’importe quel scooter, ou moto, c’est le meilleur accessoire pour les citadins et les amoureux de la liberté sur la route.

Doté d’une structure légère mais solide qui amortit et disperse l’énergie dans des zones plus sûres, le Sphere Lux est homologué ECE et son poids ne dépasse pas 1 kg. Équipé d’une visières en polymères 3D à haute résistance à l’impact énergétique et aux rayures avec une visibilité maximale. Tout cela combiné avec la technologie PINLOCK anti-buée.

Le casque LS2 Sphere Lux a une doublure entièrement démontable et lavable. Les coussins de joues sont fabriqués en matières hypoallergéniques, et découpés avec la technologie du laser 3D pour fournir un confort et un ajustement parfait. Il est aussi doté d’une sangle à libération rapide.

Le LS2 Sphere Lux, est disponible en promotion chez SERAY Moto, au prix de 6.500 da, en plusieurs coloris et tailles.

Pour rappel, Seray Moto, est aussi agent agréé BMW, et Yamaha, ou il propose dans son Showroom toutes la gamme de Yamaha Algérie, et la gamme petites cylindrées BMW.

  • SERAY LS2 SPHERE LUX PROMO
  • SERAY LS2 SPHERE LUX PROMO 2

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *