----------------------------

BMW présente l’équipement officiel du GS Trophy 2020 en Nouvelle-Zélande

BMW présente l’équipement officiel du GS Trophy 2020 en Nouvelle-Zélande

BMW International GS Trophy Océanie 2020, voici l’équipement officiel des finalistes de la 7ème édition du GS Trophy.

À quelques semaines du début de la 7ème édition du BMW International GS Trophy, Oceania 2020, La marque aux hélices, présente l’équipement officiel de l’expédition qui sera utilisé par les participants en Nouvelle-Zélande.

Une aventure extrême demande des équipements de haute performance. Pour 2020, une nouvelle gamme d’équipements est fournie aux concurrents pour assurer leur confort et leur sécurité. Comme toujours, BMW Motorrad est bien placé pour fournir des équipements de haute qualité à travers ses propres lignes d’accessoires, tandis que la nouvelle société partenaire Equip Deutschland GmbH et ses marques Rab et Lowe Alpine fournissent les nécessités pour le hors-piste.

Voici ce que les concurrents recevront pour cette éxpédition international en Nouvelle-Zélande :

Equipement du motard :

Combinaison Rallye :

Utilisé dans chaque GS Trophy, la combinaison de rallye est dotée de fonctionnalités très fonctionnelles qui en font la tenue parfaite pour le motard d’aventure.

Cette combinaison bien ventilée est faite de matériau ProTechWool résistant à l’abrasion et dispose de sept poches pour ranger vos effets personnels. Des protections certifiés EU dans le dos, les épaules et les coudes de la veste, ainsi que dans les genoux et les hanches du pantalon, permettent une protection maximale en cas de chute. L’insert étanche à l’eau peut être porté sous ou sur la veste pour une protection optimale contre la pluie, le vent et la boue.

Pour le GS Trophy 2020, les compétiteurs porteront l’édition limitée de la combinaison Rallye qui, dans les couleurs noir/gris/jaune de la R 100 GS, célèbre les 40 ans des BMW GS.

Gilet de protection dorsale :

Alternative à la protection dorsale du vêtement, ce gilet offre une protection supplémentaire grâce à sa couverture complète des régions de la colonne vertébrale, des épaules, de la poitrine et des reins. Bien que la chaleur corporelle aide à mouler la protection pour un ajustement optimal, le gilet est également très respirant pour un confort accru.

Lunettes de protection Enduro GS :

Les lunettes Enduro GS, de BMW Motorrad, sont parfaitement adaptées au casque GS Carbon et offrent une excellente ventilation pour une utilisation hors route. La bandoulière réglable en largeur, les rembourrages confortables et les options de teintes de lentilles, notamment une lentille à double écran teinté orange (idéale pour la pluie), garantissent une fonctionnalité et une polyvalence maximales.

BMW Motorrad Trinkpak Hydra :

Ce système d’hydratation flexible avec tube, qui s’ajuste sur la combinaison Rallye, permet au pilote de rester hydraté pendant la conduite. Fabriqué en polyuréthane transparent et résistant à la moisissure, avec un volume généreux de 2 litres, il gardera le motard hydraté pendant les longs jours de l’aventure de la Nouvelle-Zélande.

Chaussettes fonctionnelles d’été :

Il peut faire très chaud en été en Nouvelle-Zélande et après huit longues journées de pilotage, les pilotes du GS Trophy voudront les meilleures chaussettes pour assurer la santé de leurs pieds. Les chaussettes d’été sont très respirantes et les rembourrages anatomiques autour de la cheville, du talon et de la zone de changement de vitesse aident à prévenir les ampoules. Avec un bonus : elles sont résistentes aux odeurs!

STX Road Neck :

Destiné spécifiquement aux pilotes d’aventure, la protection de cou « STX Road » est conçue pour s’adapter à votre équipement de conduite. Utilisant la technologie ALPT (Alternative Load Path Technology), elle aide à transmettre l’énergie du casque au corps, en contournant le cou – ce qui est essentiel pour réduire les forces appliquées sur le cou lors d’une collision.

Matériel de camping / kit de transport :

Lowe Alpine AT Kit Bag120 :

Chaque concurrent n’a qu’un seul sac pour son équipement. La capacité de 120 litres du Lowe Alpine AT Kit Bag120, alliée à son incroyable légèreté (1,02 kg), en fait le sac de transport idéal pour le GS Trophy. Fabriqué à partir de TravelShield Grid et de N630, puis recouvert de TPU pour plus de durabilité et d’imperméabilisation, ce sac est extrêmement protecteur. Le sac peut être ouvert très largement grâce à la grande fermeture à glissière, qui révéle sa taille réelle, tandis que les poches intérieures et les sangles de compression permettent d’emballer votre matériel en toute sécurité. Grâce aux bretelles, il peut également être facilement transporté d’un endroit à un autre.

Lowe Alpine Pioneer 26 :

Le Pioneer 26 est un sac à dos basé sur un design original des frères Lowe de 1985. Avec une ouverture supérieure zippée, un organiseur interne pour les objets de valeur et un compartiment pour ordinateur portable de 15 pouces rembourré, accessible de l’extérieur, il sera le compagnon des aventuriers du GS Trophy.

Rab Kinetic Plus :

La veste Kinetic Plus est une veste super légère, imperméable, en softshell stretch, extrêmement respirante et dotée d’une extrême liberté de mouvement grâce à la technologie innovante Proflex de Rab. La veste est est dotée d’une couche extérieure conçue pour une utilisation quotidienne dans des conditions climatiques difficiles et changeantes pour vous garder au sec et au chaud.

Rab Journey :

Décontracté et confortable, le sweat à capuche Journey est en coton, idéal pour rester au chaud dans les bivouacs.

Rab Ignition 3 :

Le Rab Ignition 3 est un sac de couchage léger en fibres synthétiques doté d’une petite taille et d’un bon rapport poids / chaleur. La conception effilée de la fermeture à glissière YKK 3/4 offre un espace suffisant, tandis que le col de tirage interne bien ajusté avec cordon de serrage de la capuche maintient la chaleur à l’intérieur, garantissant ainsi une nuit reposante et agréable.

Matériel supplémentaire :

Pour un ensemble plus complet, le matériel supplémentaire du pilote comprendra la couche de base : Chemise et pantalon fonctionnel BMW Motorrad Summer, et des gants Rally enduro d’été.

Une tente Rab Rejka pour deux personnes, un tapis de couchage Thermalite Trail Lite, une trousse de toilette Lowe Alpine, un bonnet Rab et un chapeau Rab One Touch, seront aussi dans le pack. Ainsi qu’une lampe frontale Coleman, et un T-Shirt qui s’ajouteront à l’ensemble des équipements.

  • P90378030_lowRes_bmw-motorrad-int-gs-Trophy-2020
  • P90378033_lowRes_bmw-motorrad-int-gs-Trophy-2020
  • P90378035_lowRes_bmw-motorrad-int-gs-Trophy-2020
  • P90378041_lowRes_bmw-motorrad-int-gs-Trophy-2020
  • P90378038_lowRes_bmw-motorrad-int-gs-Trophy-2020
  • P90378043_lowRes_bmw-motorrad-int-gs-Trophy-2020
  • P90378037_lowRes_bmw-motorrad-int-gs-Trophy-2020
  • P90378029_lowRes_bmw-motorrad-int-gs-Trophy-2020
  • P90378049_lowRes_bmw-motorrad-int-gs-Trophy-2020
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *