----------------------------

BMW Motorrad Ride 2020 : Nouveaux casques « Race Circuit » et « Race Hyper »

BMW Motorrad Ride 2020 : Nouveaux casques « Race Circuit » et « Race Hyper »

Les équipements du pilote BMW Motorrad proposent pour la saison 2020, de nombreuses nouveautés attrayantes, dont les Casques RACE.

Présentée au salon EICMA 2019 de Milan, les nouveaux casques de la collection BMW Motorrad Ride 2020, comporte plusieurs produits, dont les casques, RACE, en ses 2 variantes : « Race Circuit » et « Race Hyper ».

Pour une entière concentration sur l’essentiel : Grâce à sa position éprouvée en course, le casque Race, adapté au circuit de course permet à son propriétaire de se concentrer pleinement sur la ligne idéale du circuit et de réagir à la vitesse de l’éclair. Il confère, en même temps, un très niveau de confort et de sécurité sur les longues distances. Des caractéristiques qui prédestinent le casque intégral également aux virées décontractées.

Développé, entre autres, dans la soufflerie haute vitesse de BMW, il garantit une stabilité maximale même à plus de 300 km/h grâce à son grand spoiler arrière ainsi qu’au spoiler de menton, au choix de petite ou de grande taille. Pour un haut confort maximal, même en position couchée, le casque Race possède une découpe agrandie au niveau de la nuque ainsi qu’un écran à grand champ de vision. L’écran est doté d’un bouton de verrouillage latéral, d’un galbe 2D, d’un revêtement anti-rayures sur les deux faces et convient donc pour écrans détachables « tear-off ». Quatre écrans détachables « tear-off » font partie de la fourniture du casque Race, tout autant qu’un écran intérieur anti-buée Pinlock.

  • BMW Race Hyper 2020
  • BMW Race Circuit 2020

Un écran teinté est disponible en option. Le casque Race se décline dans les coloris blanc et noir mat ainsi que dans les finitions Dekors Circuit et Hyper. La ventilation efficace au niveau de la tête et de l’écran contribue à un haut niveau de confort, la jugulaire et les brides cervicales à fermeture double D garantissent un positionnement sûr. La coque composite verre-résine/carbone légère, du casque Race est disponible en deux tailles. La coque intérieure est en polystyrène expansé en plusieurs segments. L’habillage intérieur est entièrement lavable.

Le casque Race se décline dans les tailles 52/53 et 54/55 et pèse 1 380 g ± 50 g ainsi que dans les tailles 60/61 et 62/63 et pèse alors 1 490 g ± 50 g.

  • BMW Race Circuit - 2020
  • BMW Race Hyper - 2020
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *