----------------------------

BMW Motorrad Ride 2020 : Nouveau casque GS Carbon Trophy en édition limitée

BMW Motorrad Ride 2020 : Nouveau casque GS Carbon Trophy en édition limitée

Les équipements du pilote BMW Motorrad proposent pour la saison 2020, de nombreuses nouveautés attrayantes, dont le casque GS Carbon Trophy.

Présentée au salon EICMA 2019 de Milan, les nouveaux casques de la collection BMW Motorrad Ride 2020, comporte plusieurs produits, dont le casque, en édition limitée, GS Carbon Trophy.

Inspiré du milieu off-road et avec le design couleurs du GS Trophy, le casque Enduro GS Carbon séduit par son optique très sportive et une adaptation parfaite au touring. La coque extérieure 100 % en plastique renforcé de fibres de carbone est disponible en deux tailles et garantit des valeurs d’amortissement des chocs et une sécurité au plus haut niveau.

Les brides cervicales intégrées pour un maintien sûr contribuent, elles aussi, à une sécurité maximale. Pour un confort de conduite aussi élevé que possible, l’aérodynamique de la combinaison visière et spoiler a été optimisée en soufflerie. Le système de ventilation hautement efficace y contribue également.

Le double écran 3D de type Pinlock acomprend un sous-écran Pinlock anti-buée et un écran extérieur à revêtement anti-rayures sur les deux faces. Outre l’écran clair, des écrans teintés, à effet miroir argenté, effet miroir bleu ou orange sont également disponibles en équipement optionnel. Cache de mentonnière et filtre anti-poussière amovibles pour faciliter l’écoulement de l’air en tout-terrain et par grandes chaleurs. Rembourrages pour la tête et coussinets pour les joues lavables et amovibles.

De plus, le casque GS Carbon est doté d’une préparation pour les systèmes de communication BMW Motorrad. Son poids est d’environ 1.450 g avec visière et double écran. Il est disponible dans les tailles 52/53 à 62/63.

BMW GS Carbon Trophy

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *