BMW Motorrad : Nouveau compte officiel sur TikTok

BMW Motorrad : Nouveau compte officiel sur TikTok

De nouveaux canaux de communication numériques s’ouvrent à BMW Motorrad. Comme c’est le cas pour le réseau social TIKTOK.

BMW Motorrad est désormais également représenté numériquement sur la plateforme TikTok. TikTok est particulièrement populaire parmi les 16-24 ans et a atteint un milliard d’utilisateurs mensuels actifs en novembre 2019. Cela fait de TikTok l’un des réseaux sociaux à la croissance la plus rapide.

Pour cela, TikTok représente un énorme potentiel pour BMW Motorrad.

Cela ouvre la possibilité, à la marque allemande, de s’adresser à un tout nouveau groupe cible et de fidéliser durablement. Sur TikTok, les utilisateurs créent de courtes vidéos jusqu’à 15 secondes en utilisant la musique de fond précédemment sélectionnée. De plus, les soi-disant défis augmentent la motivation des utilisateurs à s’impliquer et à créer du contenu spécifique.

Dans cet environnement passionnant et dynamique, BMW Motorrad est le premier constructeur de motos à saisir cette opportunité pour innover dans la communication. Le contenu de BMW Motorrad est créé explicitement pour TikTok et enrichit toute la présence de la marque avec une facette créative.

Les courts formats vidéo créent une toute nouvelle approche de la marque. Les vidéos sont très proches et directes et permettent de découvrir de manière authentique le monde de BMW Motorrad, les produits, les personnes et les valeurs qui les sous-tendent. L’idée des Challenges est particulièrement adaptée à l’esprit de BMW Motorrad.

Pour suivre BMW Motorrad sur TikTok : www.tiktok.com/@BMWmotorrad

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire