BMW Motorrad : Le Concorso d’Eleganza Villa d’Este 2020 Reporté !

BMW Motorrad : Le Concorso d’Eleganza Villa d’Este 2020 Reporté !

Les organisateurs du Concorso d’Eleganza Villa d’Este – le Grand Hôtel Villa d’Este et BMW Group Classic – ont pris conjointement la décision difficile de reporter l’événement prévu pour octobre 2020 au 28 – 30 mai 2021.

Les organisateurs du Concorso d’Eleganza Villa d’Este – le Grand Hôtel Villa d’Este et BMW Group Classic – ont pris ensemble la difficile décision de reporter l’événement prévu pour octobre 2020 au 28-30 mai 2021.

Le Concorso d’Eleganza Villa d’Este est l’un des rassemblements automobiles les plus exclusifs au monde. Après une analyse détaillée et compte tenu des restrictions de déplacement toujours en vigueur dans le monde, c’est avec le plus grand regret que nous avons décidé que les circonstances actuelles ne nous permettraient pas de célébrer le plus ancien Concorso d’Eleganza du monde en 2020.

Bien que nous regrettions profondément d’avoir à partager cette nouvelle avec vous aujourd’hui, nous sommes déjà en train de planifier le prochain Concorso d’Eleganza pour mai 2021 avec une anticipation inégalée. Nous sommes tous impatients de vous accueillir une fois de plus sur les rives du lac de Côme – avec une sélection éblouissante d’automobiles et de motos qui ont déjà été confirmées dans leurs catégories respectives. Tous les temps forts du week-end prévus pour 2020 seront reportés à 2021. Bien entendu, nous vous informerons à l’avance de la date limite pour confirmer votre inscription au Concorso d’Eleganza Villa d’Este 2021.

Nous tenons en particulier à remercier très sincèrement la fidélité de nos participants et invités qui ont exprimé le souhait de se joindre à nous pour une édition d’automne unique. Nous serons heureux de vous accueillir comme il se doit en mai prochain dans des conditions plus favorables.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire