----------------------------

BMW Motorrad lance un nouveau systeme de communication « Fit-for-All »

BMW Motorrad lance un nouveau systeme de communication « Fit-for-All »

BMW Motorrad lance un nouveau système de communication « Fit-for-All », pour rester connecté et communiquer tout en prenant du plaisir à conduire sans compromis.

Le nouveau système de communication «Fit-for-All» de BMW Motorrad s’adapte à pratiquement tous les casques. Le module de communication Bike To Bike (Moto à Moto), appelé « Intercom », permet la communication de groupe, avec d’autres motards dans la zone.

BMW Motorrad simplifie la communication sans fil entre les motocyclistes avec deux nouveaux produits. Le nouveau système de communication Fit-for-All peut être intégré à pratiquement tous les casques. La connexion de ce dernier au nouveau module de communication Intercom permet également la communication de groupe avec d’autres motocyclistes.

Le système de communication «Fit-for-All» de BMW Motorrad permet aux cyclistes de rester en contact les uns avec les autres, d’écouter leur musique préférée, de mener des conversations téléphoniques et de rester sur la bonne voie avec le GPS. Le nouveau système Fit-for-All s’adapte à tous les casques de moto BMW (à l’exception du casque BMW Motorrad Bowler) et peut également être intégré à un certain nombre de casques actuels d’autres fabricants.

Le système de communication indépendant du casque a été conçu comme un système de communication entre le conducteur et son passager. Toutefois, il peut également être étendu pour communiquer avec jusqu’à six motards en mode privé à l’aide du module de communication Bike to Bike (Intercom). Le système Fit-for-All est également compatible avec les systèmes de communication BMW Motorrad déjà existants.

La plage entre deux motos s’étend jusqu’à 300 mètres lorsque le module Intercom est utilisé. Dans un groupe, des distances maximales de deux kilomètres peuvent être franchies dans des conditions optimales. Les motards peuvent choisir entre un mode privé et un mode public en utilisant une application gratuite. En mode public, plus de six motos peuvent être connectés.

BMW Motorrad Fit-for-All

Le système de communication Fit-for-All peut être utilisé confortablement à l’aide de trois boutons. Différentes combinaisons de boutons permettent un couplage facile avec le système d’intercom, le contrôle du volume, l’allumage et l’extinction, ainsi que l’accès à un menu de configuration. L’unité de commande est située sur le côté gauche du casque et est à la fois résistante aux rayons UV et aux intempéries.

Outre la connexion vocale sans fil entre le conducteur et le passager, le système Fit-for-All permet la communication avec d’autres appareils compatibles Bluetooth. Cela signifie que les instructions pour BMW Motorrad Navigator peuvent également être reçues. Les conversations téléphoniques sont également possibles si un smartphone approprié accompagne le trajet. Il en va de même pour la diffusion de musique sur le système audio BMW ou sur des appareils compatibles, y compris pour le passager. La suppression automatique du bruit, la lecture de musique claire et la haute qualité de la parole garantissent une expérience de communication agréable pendant la conduite. Le fonctionnement est possible jusqu’à 8 heures sans recharge (560 mAh).

BMW Motorrad Module de communication Bike-to-Bike
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *